Nos Salles

Restaurant Le “36”

Au pied du Château Royal d’Amboise et à quelques pas de la vieille ville, le ” 36 “, restaurant du Choiseul, vous accueille dans un cadre verdoyant entre Loire et coteau.
Le restaurant du Choiseul, le 36, propose une cuisine créative, gourmande et originale, tant pour le déjeuner que pour le dîner.

La salle à manger “Côté Loire”

Au premier étage, dans cette belle salle lumineuse aux murs de tuffeau (pierre calcaire, typique du Val de Loire) ornés de boiseries, on retrouve avec plaisir l’atmosphère chaleureuse propre à la Maison du Duc. Les grandes baies vitrées offrent un panorama exceptionnel sur la Loire et la climatisation la rend agréable même par forte chaleur.

C’est dans cette salle, que la plupart des déjeuners et dîners sont servis.

La salle à manger “Côté jardins”

Cette charmante salle toute vitrée à l’atmosphère de pergola ouvre directement sur les jardins à l’italienne où il fait bon prendre l’apéritif dès que le temps le permet.

Service en terrasse pour le déjeuner et le dîner dès les beaux jours (en fonction de la météo).

Les Greniers de César

Le Choiseul, demeure de charme du 18ème siècle typiquement tourangelle, jouit d’une situation exceptionnelle au coeur des Châteaux de la Vallée de la Loire. Edifié entre le dernier fleuve sauvage d’Europe et des jardins en terrasse bordés de caves troglodytiques, dont les mystérieux “Greniers de César”, c’est une halte gourmande idéale : cuisine raffinée et vins réputés.